Graphiste & Illustratrice

Inktober 2017 : 18 octobre, des étoiles de mer

Hello les amis 😀

Comment allez vous en cette troisième semaine d’Inktober ? Vous tenez le coup les artistes ? Ça y est je n’ai plus du tout d’avance sur mes croquis. C’est assez angoissant mais je vais tout de même essayer d’en avoir de nouveau parce peur de finir submergée.

En parlant de submergée, voilà une sorcière qui n’a pas peur de l’eau. Le thème d’aujourd’hui, c’est les étoiles de mer. La dernière fois qu’on a eu un thème aquatique, j’en ai profité pour essayer une technique pour faire des vagues. J’ai réitéré l’expérience ici et je suis assez satisfaite du résultat 🙂

Un souvenir d’été

inktober 2017 18 octobre étoiles de mer

Quel est le mot du jour ? Étoiles de mer

Quel est le matériel utilisé ? Un Staedler pigment liner de 0.2mm pour les contours, des feutres à alcool Créamarker pour les aplats et un Posca blanc à mine fine pour les points de lumière.

Quelle inspiration pour le mot du jour ? Pour ce coup-ci, j’avais envie de soleil et de plage. Même si je n’ai pas dessiné de sable fin et de cocotiers, cela m’a déjà permis de voyager un peu. Comme les thèmes des pommes et des tournesols, cette illustration sera en deux partie parce qu’il y aussi le thème « vague » qui arrive un peu plus tard.

Qu’est ce que je pourrais améliorer ? Je trouve que sa mâchoire a une courbe bizarre. Sa tête aurait globalement méritée d’être un peu plus petite et son oreille plus basse.

inktober 2017 18 octobre étoiles de mer details

N’hésitez pas à consulter la catégorie Inktober 2017 pour voir les autres jours !

J’espère que l’illustration vous plait, n’hésitez pas à commenter et partager. À demain pour le prochain Inktober !

kenavo lau

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire