Graphiste & Illustratrice

Inktober 2017 : 19 octobre, une étincelle

Hello les amis ! 🙂

Comment allez vous aujourd’hui ? Bien j’espère ! Moi tout va bien, je travaille actuellement sur une collection de produits dérivés pour Noël. J’ai hâte de vous montrer tout ça, j’espère que ça vous plaira et vous donnera envie d’acheter 😉

D’ailleurs je prépare également toutes (ou presque) mes illustrations de l’Inktober pour la vente. Je cherche toujours ma plateforme de vente en ligne. J’ai pensé à Etsy mais ça m’embête qu’ils prennent un pourcentage. Et en même temps la plateforme offre une bonne visibilité, chose qui serait difficile en installant directement la vente sur mon site. À méditer ! N’hésitez pas à me conseiller si vous vendez déjà en ligne.

Tout feu, tout flamme

inktober 2017 19 octobre étincelle

Quel est le mot du jour ? Étincelle

Quel est le matériel utilisé ? Un Staedler pigment liner de 0.2mm pour les contours, des feutres à alcool Créamarker pour les aplats et un Posca blanc à mine fine pour les points de lumière.

Quelle inspiration pour le mot du jour ? J’ai adoré le thème de l’étincelle. Ça m’a tout de suite parlé et j’ai pensé à l’étincelle qui engendre le feu. Il fallait tout de même que je trouve un lien avec une sorcière alors j’ai dessiné une en transe. Je l’aime bien, même si je n’ai pas travaillé son habit. Je la voulais simple et forte et j’ai au passage tué mon feutre noir… 😆

Qu’est ce que je pourrais améliorer ? Si je devais améliorer quelque chose ce serait son habit, faire plus de détails et pourquoi pas ajouter des symboles de sorcières. Je n’ai pas ajouté d’ombres pour qu’on ne se concentre pas trop dessus mais j’aurais peut être du. Je la trouve un peu « plate » à cause de ce manque d’ombrage.

inktober 2017 19 octobre étincelle détails

N’hésitez pas à consulter la catégorie Inktober 2017 pour voir les autres jours !

J’espère que l’illustration vous plait, n’hésitez pas à commenter et partager. À demain pour le prochain Inktober !

kenavo lau

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses à “Inktober 2017 : 19 octobre, une étincelle”

  1. Melgane dit :

    C’est ma préférée depuis le début, mais c’est vrai qu’u peu d’ombres auraient pas fait de mal ! 🙂

Laisser un commentaire