Graphiste & Illustratrice

Inktober 2017 : 21 octobre, une vague

Hello ! 😀

Bientôt la quatrième et dernière semaine de l’Inktober. Quand je vois tout ce que j’ai dessiné ce mois-ci, je suis contente d’avoir été aussi productive. N’oubliez pas que chaque illustration sera à la vente à la fin du mois, alors restez aux aguets 😉

Aujourd’hui le thème est la vague. C’est en fait la deuxième partie de mon illustration sur les étoiles de mer. J’espère qu’elle va vous plaire !

Sous le soleil

inktober 2017 21 octobre vague

Quel est le mot du jour ? Vague

Quel est le matériel utilisé ? Un Staedler pigment liner de 0.2mm pour les contours, des feutres à alcool Créamarker pour les aplats et un Posca blanc à mine fine pour les points de lumière.

Quelle inspiration pour le mot du jour ? J’ai vraiment aimé dessiner cette seconde partie du dessin. J’avais juste l’idée en tête et elle est rapidement arrivée sur le papier. J’aime bien la dynamique sur celui-ci, ça me change des sorcières qui prennent la pose.

Qu’est ce que je pourrais améliorer ? Il y a quelques ombres qu’il faudrait retravaillé mais je n’ai pas eu le temps de me pencher sur les détails. Globalement j’aime bien cette illus, mais je sais que c’est le genre de dessin que j’aimerais refaire dans quelques années. 😉

inktober 2017 21 octobre vague détails

inktober 2017 21 octobre vague et étoile de mer

N’hésitez pas à consulter la catégorie Inktober 2017 pour voir les autres jours !

J’espère que l’illustration vous plait, n’hésitez pas à commenter et partager. À demain pour le prochain Inktober !

kenavo lau

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire