Graphiste & Illustratrice

Inktober 2017 : 23 octobre, une mélodie

Hello les artistes 😀

J’ai encore un jour de retard pour l’Inktober mais je préfère ça que de me forcer à dessiner. Le jour où je serais motivée pour faire deux dessins d’affilée je rattraperais ce retard.

En tout cas pour ce thème je me suis bien amusée ! J’ai trouvé l’inspiration très rapidement et c’est vraiment agréable quand ça arrive. Pas besoin de tourner autour du pot, le crayon bouge presque tout seul. (Non ce n’est pas vrai.)

Une mélodie d’automne

inktober 2017 23 octobre mélodie

Quel est le mot du jour ? Mélodie

Quel est le matériel utilisé ? Un Staedler pigment liner de 0.2mm pour les contours, des feutres à alcool Créamarker pour les aplats et un Posca blanc à mine fine pour les points de lumière.

Quelle inspiration pour le mot du jour ? La musique c’est un thème que nous n’avons pas eu jusque là. Alors l’inspiration est venue très rapidement ! Je ne suis absolument pas une pro de musique et je n’ai jamais joué d’un instrument ou pris des cours de solfège. Alors amis musiciens, ne me jetez pas la pierre si vous voyez une erreur. D’ailleurs saurez-vous reconnaître la partition ? 😉

Qu’est ce que je pourrais améliorer ? Il y a un soucis dans la position des jambes je trouve. Les proportions sont bonnes et pourtant elles paraissent beaucoup trop courtes. Il faut que je travaille tout ça 🙂

inktober 2017 23 octobre mélodie détails

N’hésitez pas à consulter la catégorie Inktober 2017 pour voir les autres jours !

J’espère que l’illustration vous plait, n’hésitez pas à commenter et partager. À demain pour le prochain Inktober !

kenavo lau

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire