Graphiste & Illustratrice

Inktober 2017 : 24 octobre, une mite

Salut les artistes ! 😀

Encore un thème où je me devais de faire quelque chose d’inquiétant. Ma sorcière du jour vous rappellera surement ma dame papillon de la dernière fois car j’avais envie de la faire dans la même lignée.

Je pense sortir un artbook de mes créations pour l’Inktober 2017, ça vous intéresserait ? Ces deux illustrations seront surement l’une à côté de l’autre dans ce tirage.

Elle ne sort que la nuit

inktober 2017 24 octobre mite

Quel est le mot du jour ? Mite (ou papillon de nuit)

Quel est le matériel utilisé ? Un Staedler pigment liner de 0.2mm pour les contours, des feutres à alcool Créamarker pour les aplats et un Posca blanc à mine fine pour les points de lumière.

Quelle inspiration pour le mot du jour ? Vu que mon illustration de papillon de la dernière fois avait plu, je me suis dit que j’allais refaire quelque chose de la même trempe. J’aime beaucoup dessiner des choses un peu moins esthétiques et plus inquiétantes. Une musique d’Halloween, une ambiance tamisée et un thé chaud voilà ce qu’il m’a fallu pour me donner de l’inspiration. Je ne pensais pas à avoir à taper un jour « mite » sur Pinterest pour me documenter.

Qu’est ce que je pourrais améliorer ? J’avoue que sur celle-ci je ne me suis pas attardée. Mais si j’avais eu plus de temps je l’aurais détaillée et ajouté plus de détails.

inktober 2017 24 octobre mite détails

N’hésitez pas à consulter la catégorie Inktober 2017 pour voir les autres jours !

J’espère que l’illustration vous plait, n’hésitez pas à commenter et partager. À demain pour le prochain Inktober !

kenavo lau

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire